Rechercher dans ce blog

25 févr. 2010

Bébés en roller 2

Et voici le Making-of.


Et la transcription.

Dites-moi Tom, comment avez-vous obtenu votre rôle?
- Bah, beaucoup de travail, neuf mois d'entraînement intensif en roller. Et puis mon frère, directeur de casting...
- Et vous Anna, qu'est-ce qui vous a intéressée dans ce film?
- Depuis toute petite, j'adore la danse, alors j'ai tout de suite dit : " yes"
- Vincent, comment expliquez-vous qu'il y ait un tel engouement sur ce projet?
- Yo.... Michael Gracie, Dan the automator, ça, ça fait un méchant buzz, tu vois?
- Surtout avec ce gros classique de rap...
- Ouais gros!
- Pourriez-vous me faire une faveur?
- Ouais.
- Est-ce que vous auriez une petite anecdote concernant le tournage, le plateau...
- Bah, c'est vrai que sur le plateau, bah, quelque chose s'est passé...
- Vous voulez parler de votre idylle avec la petite Anna?
- Ouais, c'est ça mais je préfère pas trop en parler.
- C'était beau, tous ces acteurs... ils dansaient... je suis émue.
- Vince, je peux vous dire quelque chose?J'adooooore, votre bob.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire